DIGITAL BRAND

Connectez votre marque avec les consommacteurs !!

raisonnement

De plus en plus en d'annonceurs souhaitent mettre le digital au cour de leur communication. Pourquoi? Parce qu'ils observent que les points de contacts avec les cibles se font sur des écosystèmes digitaux multiples. Parce qu'ils réalisent que c'est à leur marque de s’adapter aux usages des consommateurs (web, mobile, tablette, réseaux sociaux, InStore,) et non l'inverse. Parce qu'ils pensent, à raison, que seul le digital fait rimer efficacement prise de parole et transformation dans un objectif mesurable : taux de transformation, coût d’acquisition des cibles... Enfin, parce qu’il favorise la conversation, l’engagement et la viralité.

INTERVENTION

Des concepts et des idées nourris par l'expertise digitale Des agences qui pensent que l'idée et le concept créatif sont intimement liés à une expertise sur les usages et les technologies. Nous travaillons les concepts en mode CARD (Concepteur Artistique, Concepteur Rédacteur, Concepteur Développeur) : un trio d'experts qui manipulent l'image, les mots et la technologie pour proposer les idées les plus innovantes. Cette organisation nous permet de faire rimer créativité et efficacité.

 

RÉSULTAT

Risque de réussite.




Quelques exemples de nos réalisations ...
Image
PLEIN ÉCRAN MODE NORMAL REVENIR EN HAUT
Chargement